Derniers Posts

Installation autonome à énergie solaire
Relever le défi de la protection des sites isolés De nombreux sites isolés nécessitent désormais une surveillance...
le oct. 8, 2021 | par Marc Monceau
Correctif de sécurité
Un nouveau firmware est disponible Suite à la découverte d’une vulnérabilité de certains appareils via l'accès au...
le oct. 1, 2021 | par Marc Monceau
Ubitech partenaire des entreprises
Accompagner les particuliers ET les professionnels Entreprise reconnue pour la qualité de ses services de conseil et...
le juil. 29, 2021 | par Marc Monceau

Découvrez la gamme de caméra IP et NVR EasyIP 4.0

Posté le: juil. 26, 2018 | Auteur: Valérie | Catégories: Actualités Hikvision

Hikvision lance sa gamme de caméra et NVR EasyIP 4.0 dédiée à maximiser la sécurité des petites et moyennes entreprises

Hikvision, le premier fournisseur mondial de produits et de solutions de vidéosurveillance innovants, annonce aujourd'hui une nouvelle gamme de caméras IP et de NVR : EasyIP 4.0. S'appuyant sur les capacités de sa gamme EasyIP 3.0, ces solutions de surveillance sont simples, pratiques et abordables pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les particuliers à la recherche de solutions innovantes et performantes.

Découvrez la gamme de caméra IP et NVR EasyIP 4.0

Les produits EasyIP 4.0 reposent sur le Codec H.265+ de Hikvision, qui réduit les besoins en bande passante et de stockage jusqu'à 50 % par rapport au codec H.265. Cela qui permet aux petites et moyennes entreprises de réaliser d'importantes économies en matière d'informatique.

Avantage supplémentaire, la gamme EasyIP 4.0 présente nombre de nouvelles innovations technologiques pour aider les entreprises et les particuliers à maximiser leur surveillance et leur sécurité, dont :

Hikvision AcuSense – principaux avantages

L'intégration de Hikvision AcuSense dans les caméras IP EasyIP 4.0 et les NVR, permet de filtrer les fausses alarmes en étant précis à plus de 90 % et de réagir plus rapidement aux menaces réelles de sécurité. Hikvision AcuSense fonctionne en détectant les humains ou les véhicules et filtre efficacement les fausses alarmes déclenchées par des mouvements naturels, comme la pluie ou les feuilles. Grâce à des lumières stroboscopiques automatisées et des alarmes audio, les caméras Hikvision AcuSense dissuadent également les intrus potentiels avant qu'une brèche de sécurité ne se produise.

En outre, les caméras Hikvision AcuSense intègrent davantage la technologie Hikvision « Powered by DarkFighter », qui fournit des images de surveillance de qualité supérieure, même la nuit. Combiné avec des capacités vidéo ultra haute définition, Powered by DarkFighter permet aux entreprises d'identifier les menaces de sécurité et de réagir efficacement et fournit d'excellentes preuves vidéo en cas de brèche de sécurité.

En tant qu'extension de Hikvision AcuSense, les NVR EasyIP 4.0 offrent une fonction de « recherche rapide de cible » permettant aux équipes de sécurité de trouver rapidement des séquences en cas d'incident de sécurité. Cela permet aux équipes d'économiser de nombreuses heures car, autrement, les séquences devraient être trouvées manuellement.

Hikvision ColorVu – principaux avantages

Les caméras EasyIP 4.0 ColorVu utilisent un éclairage chaud supplémentaire, pour fournir des images vidéo en couleurs vives, même la nuit. Les capacités d'amélioration des couleurs 24 heures sur 24 sont alimentées par une super ouverture F1.0, un capteur plus élaboré, un éclairage chaud supplémentaire et toute une gamme d'autres technologies. Grâce à des vidéos plus vives et colorées, les caméras EasyIP 4.0 ColorVu assurent une protection contre les brèches de sécurité, de jour comme de nuit.

Les nouvelles caméras EasyIP 4.0 ColorVu peuvent être appairées à l'un des NVR AcuSense de Hikvision pour réduire au minimum les fausses alarmes et accélérer les recherches de cibles.

Protection sans précédent des sites pour les petites et moyennes entreprises

Les caméras et NVR EasyIP 4.0 offrent des solutions de surveillance de haute qualité et abordables pour les petites et moyennes entreprises.

Frank Zhang, le directeur général du département marketing international des produits chez Hikvision, a déclaré : « Avant, les fonctions de surveillance comme la vidéo ultra haute définition, la vidéo couleur nocturne et les lumières stroboscopiques automatisées, ainsi que les alarmes audio, étaient hors de portée de nombreuses petites entreprises. Aujourd'hui, avec la gamme EasyIP 4.0, nous avons rendu ces fonctionnalités accessibles aux petites et moyennes entreprises, ce qui les aide à atteindre des niveaux de protection de site beaucoup plus élevés. »

 

Source Hikvision : https://www.hikvision.com/fr/News--Events/Press-Releases/374457726470469

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close