Caméra de surveillance 4K

La 4K révolutionne la haute définition

Une caméra IP 4K de vidéosurveillance permet de bénéficier d'une image en ultra haute définition d'une résolution exceptionnelle d'au moins 8 Mégas Pixels (8MP) et pouvant aller jusqu’à 12MP pour certains modèles. La définition d'une caméra 4K offre de nouvelles possibilités en matière de vidéosurveillance. Sa résolution impressionnante lui permet de voir des détails impossibles à obtenir avec des caméras IP aux résolutions inférieures et d’afficher une image d’une très grande fidélité.

Elles vont être idéalement positionnées aux endroits stratégiques tels que les entrées de magasin, d’entrepôt, de maison ou de toute zone pour laquelle la qualité et la précision des détails sont déterminants.
Une caméra de vidéosurveillance 4K est parfaitement adaptée à la surveillance des zones sensibles ou il est indispensable de bénéficier d’une grande finesse de détails afin de pouvoir identifier un individu, une plaque d’immatriculation ou d’autres détails d’arrière-plan.

Il est également possible d'en modifier l'usage pour filmer des scènes de vie telles que les enfants qui jouent dans le jardin, un anniversaire ou des retrouvailles familiales ...

Autre aspect important d'une caméra 4K : la possibilité de faire des zooms numériques rapides sans dégradation de la qualité de l'image sur les vidéos en direct comme en relecture des enregistrements.

La qualité des vidéos de nuit est également directement impactée et bénéficie d’une qualité d’image grandement améliorée. Certaines caméras IP 4K telle que la DS-2CD2185FWD-I bénéficient en plus de la vision EXIR qui permet une amélioration de la vision de nuit de 30%. Associer une résolution native 4K à la technologie EXIR offre des résultats inégalés en vision nocturne.

Avec les caméras IP 4K Hikvision proposées par Ubitech, découvrez un nouvel univers de la vidéosurveillance.

Lire plus Réduire
par page
Résultats 1 - 10 sur 14.
Close