ok
Close

Livraison

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en moins de 24h après réception de votre paiement

Ubitech propose deux modes de livraison au choix.

1- Livraison Express avec TNT Express. Toute commande validée avant 13h est livrée le lendemain avant 14h en France métropolitaine (hors Corse et DOM TOM).

2- Livraison en relais colis avec Mondial Relay. Ce mode de livraison vous permet d'être livré dans le point relais de votre choix. Les délais de livraison Mondial Relay sont compris entre 3 et 7 jours.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Certains produits peuvent être expédiés avec un délai supplémentaire de l'ordre de 48h lorsqu'ils nécessitent une préparation particulière ou l'intégration d'éléments distincts tels que les NVR par exemple, pour lesquels Ubitech doit intégrer les disques durs.

Frais de port

La livraison est offerte pour tous les envois en relais colis (hors commande de moins de 50€TTC) en France métropolitaine (hors Corse). Les frais de livraison express sont également offerts pour toute commande de plus de 350€ TTC en France métropolitaine.

Les frais de port dans les DOM/TOM ou à l'international sont facturés au coût réel. Pour obtenir le détails des frais de livraison pour les DOM/TOM ou l'international il faut faire une demande de devis : contacter le service Clients

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'envoi. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Modalités de livraison

Ubitech expédie les commandes à l'adresse indiquée par le client dans le bon de commande, il incombe au client de bien vérifier l'adresse de livraison qu'il renseigne lors du passage de sa commande.

Toute réception d'une livraison express doit être effectuée en présence du livreur.

Quel que soit le mode de livraison, nous recommandons à nos clients de systématiquement en vérifier le contenu avant de signer le bon de livraison. Si vous constatez une anomalie vous pouvez soit refuser le colis, soit emmètre des réserves manuscrites sur le bon de livraison et y apposer votre signature.


Close