Terminal de reconnaissance faciale

Terminal de reconnaissance faciale Hikvision

Les systèmes d'autorisation d'accès ont ont une longue hostoire depuis l'utilisation des clés, puis des codes, des cartes et des empreintes digitales. Nous entrons maintenant dans l'ère de la reconnaissance faciale. L'utilisation de la reconnaissance faciale dans le contrôle d'accès et la fréquentation est une tendance d’avenir car elle garantit une expérience "sans contact" avantageuse. Avec des fonctions pratiques, les terminaux de reconnaissance faciale MinMoe d'Hikvision apportent une meilleure sécurité et une efficacité améliorée pour le contrôle d'accès et le suivi de la fréquentation. Les terminaux de reconnaissance faciale ont un design élégant, ils sont compacts et permettent d’autoriser l’accès en un clin d’œil. La reconnsaissance s’effectue en moins de 0,2 seconde. La zone d’identification s’étend de 30 cm à 1 mètre. Le terminal de reconnaissance faciale fournit toujours d’excellentes performances dans de nombreuses conditions d’éclairage différentes. Il est équipé d’un système de détection d’usurpation d’identité (anti-spoofing) et d’une intelligence artificielle basée sur un algorithme d’apprentissage avancé (deep learning).

Série Economique : Ils offrent une capacité de stockage d'images faciales limitée, mais les terminaux de reconnaissance faciale de la série Economique intègrent des fonctions complètes de contrôle d'accès et de gestion des horaires de présence. Ils peuvent être parfaitement adaptés et tout à fait rentables pour les petites et moyennes entreprises, ainsi que pour les commerces de détail.

Série Pro : Les terminaux de reconnaissance faciale de la série Pro offrent une capacité de stockage adéquate pour les images faciales et des fonctions complètes de contrôle d'accès et de gestion des horaires de présence, ce qui confère à cette série les avantages d'une grande rentabilité et d'une excellente adaptabilité à différents scénarios d'application.

Série Ultra : Avec leur grande capacité de stockage pour les images faciales, leurs performances robustes et leurs fonctions complètes de contrôle d'accès et de gestion des horaires de présence, les terminaux de reconnaissance faciale de la série Ultra offrent aux utilisateurs et clients une expérience exceptionnelle.

Modules de reconnaissance faciale pour tourniquet : Les modules de reconnaissance faciale MinMoe s'intègrent facilement au tourniquet pour permettre à l'utilisateur de disposer d'une solution d'accès complète. Un support spécial est disponible pour vous faciliter au maximum l'installation. La solution intégrée tourniquet-terminal est particulièrement utile pour les bâtiments commerciaux, les banques, etc...

Lire plus Réduire
Close