Ubitech vous garantit les prix les plus bas sur les caméras de surveillance et les alarmes sans fil.

Vous avez trouvé moins cher ailleurs ? Voyons si nous pouvons nous aligner.

Descriptif

Vous avez trouvé sur un site Internet de vente en ligne français dont le siège social est situé en France, le même produit vendu moins cher ?

Ubitech évaluera sa capacité à s'aligner sur le tarif constaté et vous fera un retour sous 4h ouvrées. Ce n'est en aucun cas une obligation d'Ubitech de s'aligner sur le tarif plus bas.

Conditions d’application

L’étude est valable uniquement pour les caméras et NVR Hikvision vendus par Ubitech, hors période de solde (soldes annuelles, Balck Friday, etc.). L’ensemble des autres produits ne sont pas concernés par cette offre.

Le produit dont le prix est constaté sur un site internet concurrent doit remplir les conditions suivantes :

  • Être rigoureusement identique au produit acheté chez Ubitech (même marque, même modèle, même version, même référence constructeur, même coloris, avec accessoires inclus identiques et garantie équivalente) ;
  • Vendu en l’état neuf (exclusion des produits reconditionnés ou d’occasion) ;
  • Dans l’hypothèse où le produit est vendu par lot, celui-ci doit être vendu à l’identique sous la même forme sur un site concurrent ;
  • Ne pas être épuisé et être au même prix au moment de la vérification ;
  • Être en stock et ne pas être en rupture provisoire ;
  • Hors marketplace
  • Être vendu par un site Français dont le siège social est en France.

Certains sites ne peuvent pas être pris en compte comme les sites d’enchère, des sites de vente de particuliers, des sites de vente privée, des places de marché, ou les sites de comparateur de prix.

Seul doit être pris en considération, le prix TTC du produit indiqué sur la fiche produit, frais de port compris à l’exclusion des prix remisés sous toute forme sur l’autre site : notamment réduction, vente couplée, vente par lots, vente avec prime, avantage fidélité, avantage adhérent ou membre, opération de déstockage, soldes ou Vente Flash...

Comment nous contacter ?

Pour enregistrer votre demande, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton "Moins cher ailleurs" sur une fiche produit. Ce bouton se situe à l'emplacement du prix sur une fiche produit. Il apparait par intermittence mais vous pouvez passer votre souris sur le tarif d'un article pour que le bouton apparaisse de nouveau. Vous pouvez également contactez notre  Service Client

L'information sera immédiatement transmise à notre service.

Vous pouvez également adresser votre demande par courrier à l’adresse suivante :

Ubitech

Service Client

4 rue des frères Lumière

78370 Plaisir


Close