ok
Close

Promotions

Garantie produit

Nos produits sont garantis 2 ou 3 ans selon les modèles.

En cas de panne, vous pouvez vous adresser directement à notre SAV afin de faire jouer la garantie.

Ubitech propose des extensions de garantie (3 ou 5 ans) permettant de bénéficier en plus de la garantie étendue, d'un service d'échange standard en 24h avec un produit neuf. Dans le cadre des garanties étendues, Ubitech se substitue au constructeur.

Pour faire jouer la garantie, quel que soit le produit, il est impératif de communiquer le n° de commande du matériel en panne.

Ces garanties couvrent la réparation ou le remplacement des pièces défectueuses et la main d'œuvre, le retour du matériel reste à votre charge. Nos garanties ne concernent que les produits achetés chez Ubitech et ne s’appliquent qu’en France métropolitaine. Pour nos Clients hors France Métropolitaine, c'est directement avec les services du constructeur ou de l'éditeur, du produit ou du service qu'il faut gérer les SAV.

Aucun retour en SAV ne sera accepté sans l’obtention au préalable d’un n° de RMA fourni par notre service technique.

Pour obtenir un n° de RMA vous devez remplir le formulaire de contact (https://www.ubitech.fr/contactez-nous) en précisant :

  • Le n° de facture
  • Le détail de la panne rencontrée

Notre service technique reviendra vers vous par mail dans un délai de 4h maximum (Heures ouvrées, hors week-end et jours fériés).

Suite au diagnostic de notre service technique il peut vous être demandé de nous retourner le produit.

 

Règles de retour :

1)      Il est impératif que le produit expédié soit emballé avec soin et protégé des chocs liés au transport par des matières amortissantes (type papier bulle). Ubitech ne récupérera aucun colis envoyé en point relais ou tout autre solution nécessitant à l'un de ses collaborateurs de se déplacer.

Le carton d'origine du produit fait partie intégrante de ce produit et doit être protégé lors de l'envoi en étant intégré dans un carton plus grand et protégé des chocs par des matières amortissantes. Tout retour dont le colis n'aura pas été protégé avec soin ne pourra être traité. Si le Client retourne un produit à UBITECH en collant simplement un bon de transport sur la boite d'origine du produit, cela sera considéré comme une rupture de la garantie. L'emballage d'origine d'un produit n'est pas destiné à servir de carton d'expédition.

2)      Le colis devra obligatoirement comporter les mentions suivantes :

Ubitech

Service après-vente

"N° de retour communiqué par Ubitech"

4 rue des frères lumière

78370 Plaisir

3)      La facture d’achat correspondant au produit devra être jointe dans le colis.

4)      Le matériel doit nous être retourné complet, dans son emballage d’origine avec l’ensemble des pièces et accessoires nécessaires à son fonctionnement (alimentation, câble, visserie etc…). Les accessoires tels que les câbles, visseries doivent impérativement être dans leur conditionnement d'origine non ouvert. Le produit comme son emballage ne doivent avoir subi aucune détérioration ou signe d'utilisation quelconque.

Attention, tout colis ne respectant pas scrupuleusement ces 4 règles ou si à l’ouverture du colis nous constatons des produits incomplets (sans l’intégralité des accessoires), l’absence de la facture correspondant au produit retourné, la demande ne sera pas traitée.

Si à sa réception le colis n’est visiblement pas emballé et conditionné tel que précisé ci dessus ou si les informations exigées en point 3 sont manquantes ou incomplètes nous le refuserons systématiquement.

Si à l'ouverture du colis nous constatons un défaut d’emballage (produit pas, peu ou mal protégé), cela équivaudra automatiquement à une rupture du contrat de garantie à l'initiative du client (il est possible qu'un produit soit endommagé durant le transport en cas de protection insuffisante). Le colis sera alors tenu à votre disposition dans nos locaux ou pourra vous être retourné à vos frais après paiement et encaissement du montant du transport. A votre demande une facture de transport vous sera envoyé afin d’en régler le montant.

A défaut du respect complet de ces règles, le colis sera tenu à votre disposition dans nos locaux ou pourra vous être retourné à vos frais après paiement et encaissement du montant du transport. A votre demande une facture de transport vous sera envoyé afin d’en régler le montant.

Tout colis en instance dans nos locaux sera considéré comme abandonné au-delà de 45 jours calendaires et Ubitech pourra en disposer librement à sa guise.

Si des éléments sont manquants, nous attendrons leur réception avant d’examiner la demande de SAV.

A défaut de réception des éléments manquants, le colis sera tenu à votre disposition dans nos locaux ou pourra vous être retourné à vos frais après paiement et encaissement du montant du transport. A votre demande une facture de transport vous sera envoyé afin d’en régler le montant.

Tout colis en instance dans nos locaux sera considéré comme abandonné au-delà de 45 jours calendaires et Ubitech pourra en disposer librement à sa guise.

Les retours de marchandises d'Ubitech vers le Clients se font gratuitement par notre transporteur Mondial Relay. Pour un retour en express, un supplément correspondant au surcout sera demandé.


Close