Alarme sans fil

alarmes

Alarme sans fil Hikvision

Ubitech, en partenariat direct avec le constructeur Hikvision, premier fournisseur mondial de solutions et de produits de sécurité innovants, propose la nouvelle gamme d'alarmes sans fil disponible.

Les alarmes Hikvision sont esthétiques et discrètes, cette gamme d'alarmes sans fil répond aux besoins de l'ensemble de nos clients qu'ils soient particuliers (pour un appartement ou une maison) ou professionnels (entreprise, commerce, entrepôt, site industriel...).

Hikvision propose deux modèles d'alarme sans fil de la gamme AX Pro :

Le DS-PWA96-KIT-WE est un kit qui permet de gérer jusqu'à 96 périphériques. Ce kit est composé de la centrale d'alarme sans fil DS-PWA96-M-WE

Le DS-PWA64-kit-WE est un kit qui permet de gérer jusqu'à 64 périphériques. Ce kit est composé de la centrale d'alarme sans fil DS-PWA64-M-WE

Une seule application pour toutes vos solutions de sécurité. Compatible Hik-Connect, la nouvelle gamme d'alarmes sans fil d'Hikvision est pilotable depuis l'application smartphone afin de pouvoir gérer très simplement ses caméras, son alarme et son portier vidéo ou contrôle d'accès.

Cette synergie entre deux technologies, vidéosurveillance et système anti-intrusion permet aux utilisateurs d'armer, de désarmer, de visionner et d'enregistrer leurs dispositifs de sécurité et d'interagir avec eux comme jamais auparavant via une seule et unique plateforme.

Pour quelle raison choisir une alarme sans fil Hikvision ?

Hikvision, n°1 mondial des caméras de surveillance offre le même niveau de qualité et de fiabilité pour sa gamme d'alarmes sans fil que pour ces caméras. Une marque reconnue et de grande qualité.

Quels sont les avantages d'une alarme sans fil ?

La simplicité d'installation d'une alarme sans fil est le premier grand avantage de ce type d'alarme. Contrairement aux alarmes filaires, les alarmes sans fils sont accessibles à tous les publics. Il n'est plus nécessaire de tirer des câbles et de percer des murs pour installer son alarme. Les différents périphériques (badges, télécommandes, détecteurs d'ouverture de porte ou de fenêtre, sirènes sans fil, claviers, télécommandes, etc.) se configurent très facilement. L'appairage entre la centrale d'alarme et ses capteurs est particulièrement simple sur les alarmes sans fil d'Hikvision, cela ne prend que quelques secondes pour associer un périphérique à la centrale.

Les alarmes sans fils sont simples à installer, mais également très simples à paramétrer. Avec un simple smartphone il est maintenant possible de configurer les différentes zones de son habitation ou de son commerce que l'on souhaite protéger.

Sécurité d'un système d'alarme sans fil

Longtemps les alarmes filaires ont été considérées comme plus sûres que les systèmes d'alarme sans fil. Cela n'est plus vrai actuellement. Effectivement Hikvision a intégré dans ses alarmes sans fil des dispositifs de sécurité et de cryptages très poussés via plusieurs protocoles. Le chiffrement en AES-128 bits garanti que la communication entre les périphériques et l'alarme ne peut pas être compromises par un tiers.

L'alarme sans fil AX Pro intègre en plus du cryptage AES 12 bits une double technologie radio innovante (conception à double puce Tri-X et CAM-X) lui permettant de bénéficier d’une portée radio pouvant aller jusqu'à de 2000 mètres sans obstacle et d’une sécurité optimisée en cas de tentative de brouillage.

Les accessoires d'une alarme sans fil

L'AX Pro proposée par Ubitech et Hikvision dispose d'un grand nombre de périphériques qui lui permettent de répondre à toutes les exigences sécuritaires. Il est maintenant possible de protéger intégralement son habitation ou son commerce. La protection globale assurée par l'alarme AX Pro d'Hikvision, ne concerne pas que la protection contre l'intrusion. Il est également possible de se protéger contre les incendies et les innondations.

La protection contre l'intrusion

Les détecteurs de mouvement PIR sont l'un des principaux périphériques permettant de protéger une pièce. Dès qu'une personne pénètre dans une pièce protégée par un détecteur de mouvement, ce dernier le détecte et permet à la centrale d'alarme de déclencher la sirène. Certains capteurs de mouvement sont également doté d'une caméra afin de conserver un film de l'évènement.

Qu'est-ce que la technologie PIR ?

Un détecteur PIR, capteur Infrarouge Passif (Passive Infrared Sensor) est un dispositif électronique qui capte le rayonnement infrarouge. Dès qu’une personne passe dans le champ d'un capteur PIR, il détecte automatiquement une modification importante de l’intensité de radiations infrarouges. Les détecteurs PIR sont conçus pour ne pas détecter le rayonnement infrarouge des animaux (en général en dessous de 30 KG).

Les capteurs de mouvement PIR de la centrale d'alarme sans fil Hikvision :

DS-PDPC12P-EG2-WE ce détecteur de mouvement PIR sans fil intègre une caméra vidéo

DS-PDP15P-EG2-WE détecteur de mouvement PIR sans fil

DS-PDD12P-EG2-WE détecteur de mouvement PIR sans fil à double technologie

DS-PDC15-EG2-WE détecteur de mouvement PIR sans fil pour rideaux

DS-PDBG8-EG2-WE détecteur sans fil de bris de glace

DS-PDMCK-EG2-WE détecteur sans fil de chocs

DS-PDMC-EG2-WE détecteur magnétique sans fil pour la protection périmétrique des portes et fenêtres (il se déclenche lors de l'ouverture d'une porte ou d'une fenêtre).

La protection contre les incendies

Se protéger contre les intrusions malveillantes est la priorité des alarmes sans fil, mais il est également possible de se protéger contre d'autres risques et en particulier contre les incendies.

Le détecteur de fumée de la centrale d'alarme sans fil Hikvision :

DS-PDSMK-S-WE ce détecteur de fumée vous alerte immédiatement lorsqu'il détecte de la fumée et vous avez ainsi le temps de prévenir les pompiers et d'évacuer le lieu en toute sécurité.

La protection contre les fuites d'eau

L'autre risque contre lequel il est intéressant de se prémunir est l'inondation. Comment être averti lorsqu'une inondation ou une fuite d'eau à lieu ? Tout simplement en installant un ou plusieurs détecteurs de fuite d'eau aux endroits stratégiques.

Le capteur de fuite d'eau de la centrale d'alarme sans fil Hikvision :

DS-PDWL-E-WE ce capteur sans fil de fuite d'eau déclenche l'alerte lorsqu'il détecte une fuite d'eau. Sur votre smartphone, vous recevez une notification instantanée qui vous informe que le détecteur de fuite d'eau a été déclenché.

Protection contre le home jacking

Certains cambrioleurs peuvent s’introduire à votre domicile lorsque vous êtes présent. C'est cela que l'on appelle un home jacking. Le danger avec ce type de cambriolage et de subir des violences physiques qui viennent s'ajouter aux violences psychologiques inhérentes à tout cambriolage.

Ubitech propose deux modèles de boutons d'urgence qui permettent de déclencher l'alarme si un voleur s'est introduit chez vous lorsque vous êtes présent à votre domicile. L'un des boutons d'urgence peut être fixé à un ou plusieurs endroits stratégiques de votre habitation ou de votre commerce. Une simple pression sur ce bouton d'urgence permet de déclencher l'alarme. Le second est un bouton d'urgence portable que vous pouvez porter avec vous en permanence et qui permettra également de déclencher la sirène d'alarme en cas d'intrusion et ainsi mettre en fuite les intrus.

Les boutons d'urgence de la centrale d'alarme sans fil Hikvision :

DS-PDEB1-EG2-WE bouton d'urgence fixe

DS-PDEBP1-EG2-WE bouton d'urgence portable sous forme de porte-clés.

Distance entre l'alarme et les périphériques

L'un des très grands avantages de la centrale d'alarme sans fil AX Pro d'Hikvision est la technologie radio embarquée. Cette technologie permet d'installer des capteurs jusqu'à une distance de 2 000 mètres (2 kilomètres) en champ libre. Hikvision propose en plus des répétiteurs qui permettent de doubler cette distance.

Système de transmission intégré dans la centrale d'alarme sans fil AX Pro

La centrale d'alarme Hikvision inclus de base un module IP RJ45 (pour relier l'alarme à une box directement via un câble RJ45), un module Wi-Fi (pour relier l'alarme à une box directement en WIFI) et un module double carte SIM qui permet d'envoyer des informations sur le smartphone d'une personne en cas de déclenchement d'un capteur.

Lire plus Réduire
Résultats 1 - 1 sur 1.
Close