Support technique Ubitech : un accompagnement sur mesure

Chez Ubitech, vous n’êtes jamais seul face à votre installation de vidéosurveillance, de portier vidéo ou d’alarme.
Notre support technique via sa hotline gratuite est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 18h, pour vous conseiller, vous guider ou intervenir à distance.

Support-technique.jpg

Trois niveaux de support pour s’adapter à vos besoins

Guide technique personnalisé (inclus)

Dès votre commande, vous recevez un manuel de configuration en français, rédigé par nos techniciens, adapté aux produits que vous avez achetés.

Hotline gratuite et illimitée

Notre équipe technique est à votre écoute par téléphone, sans surcoût, pour vous aider à configurer vos caméras, NVR, alarmes ou applications mobiles.
Numéro non surtaxé, assistance du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.

Configuration à distance (option)

Vous souhaitez gagner du temps ou vous délester de la technique ?

Choisissez notre forfait de configuration à distance :

Un technicien Ubitech prend la main à distance (via TeamViewer, AnyDesk ou équivalent) et configure l’ensemble de vos équipements.

  • Caméras IP
  • Enregistreurs (NVR)
  • Systèmes d’alarme sans fil
  • Accès distant (smartphone, PC, tablette)

Ce service est accessible uniquement si vous disposez d’une connexion Internet stable

Découvrez l’ensemble de nos prestations de configuration, d’accompagnement et de maintenance en cliquant ici : Nos services techniques


Close