Close

NVR AcuSense

NVR AcuSense EasyIP 4.0

Découvrez les nouveraux NVR intelligent de la gamme AcuSense

Ubitech, distributeur officiel Hikvision France propose à son catalogue la nouvelle gamme AcuSense d'Hikvision. La technologie AcuSense, basée sur la gamme EasyIP 4.0 embarque une IA (intelligence artificielle) de Deep Learning (apprentissage profond) basée sur des algorithmes beaucoup plus poussés que les algorithmes d'intelligence conventionnels.

Ces nouveaux algorithmes effectuent un apprentissage des caractéristiques afin d'offrir des performances d'analyse de contenu vidéo (VCA) étonnamment précises et cohérentes.

L'AcuSense est capable d'identifier un humain ou un véhicule parmi un très grand nombre d'objets dans une scène. Il peut d'une part détecter les intrusions correspondantes à des humains et des véhicules, mais il peut également filtrer les fausses alarmes qui auraient été déclenchées par des objets en mouvement non menaçants comme des changements de lumière rapides, la pluie, les animaux, les feuilles bougeant dans le vent etc... La caméra se concentre alors sur le mouvement des personnes ou des véhicules, réduisant ainsi considérablement le nombre de fausses alarmes pour une détection plus rapide et surtout plus précise des intrusions.

La technologie offre également une très puissante et rapide fonction de recherche de cibles, capable d'analyser les enregistrements et d'en extraire toutes les images de personne ou de véhicule en lien avec la séquence vidéo correspondante.

Il est donc maintenant possible, par exemple, de rechercher rapidement une cible, car le système est capable d'extraire du flux vidéo des informations sur les humains et les véhicules avec un très faible taux d'erreur.

Cette technologie sera très utile pour les utilisateurs qui pourront apporter un grand nombre de fonctionnalités intelligentes à un système existant en remplaçant simplement leur ancien NVR par le modèle AcuSense.

Pour les utilisateurs de solutions Hikvision ayant déjà du matériel installé et qui ne souhaitent pas remplacer leurs caméras IP actuelles, ils peuvent les conserver et ajouter un NVR AcuSense. Il prendra en charge le filtrage des fausses alarmes et la Recherche rapide de cibles sur quatre canaux.

Lorsque les Clients ont besoin d'une fonction de filtrage des fausses alarmes sur plus de quatre emplacements (les NVR AcuSense ont 4 emplacement AcuSense), une solution économique consiste à combiner des caméras IP conventionnelles, des caméras IP AcuSense et un NVR AcuSense.

Comme les NVR AcuSense prennent en charge le filtrage des fausses alarmes, leurs fonctionnalités commencent à se superposer lorsqu'il n'y a que quatre caméras IP AcuSense connectées à un NVR AcuSense. On recommande donc d'utiliser ces deux produits lorsque les clients ont besoin de la fonction sur plus de quatre canaux. Plus précisément, les clients peuvent connecter jusqu'à quatre caméras IP conventionnelles à un NVR AcuSense à des fins de filtrage des fausses alarmes, puis utiliser les caméras IP AcuSense pour les canaux restants. De cette manière, le Filtrage des fausses alarmes et la Recherche rapide de cibles seront disponibles sur tous les canaux.

NVR AcuSense :

Ubitech vous accompagne pour le choix de votre solution de vidéosurveillance, de la conception en amont de votre projet jusqu'à la configuration de l'ensemble du dispositif grâce à son offre de services techniques unique : 

  • Conseils et expertise avant-vente
  • Hotline téléphonique gratuite sur numéro de téléphone non surtaxé
  • Prise en main à distance par un technicien certifié
Lire plus Réduire
Résultats 1 - 2 sur 2.
Close