Derniers Posts

TiOC Dahua
TiOC Késako ? L’appellation TiOC est l’acronyme de ‘’Three In One Camera’’ (littéralement caméra trois-en-un). C’est...
le janv. 11, 2024 | par Marc Monceau
Livre d'Or Ubitech
Témoignages clients Ubitech ? Ce sont nos clients qui en parlent le mieux. Retrouvez leurs avis et leurs témoignages...
le janv. 10, 2024 | par Marc Monceau
Dénomination des caméras Dahua
Une nomenclature précise La dénomination des caméras de vidéosurveillance Dahua s'appuie sur une convention de...
le janv. 8, 2024 | par Marc Monceau

Hikvision solutions de filtrage avancé

Posté le: juin 12, 2019 | Auteur: Valérie | Catégories: Actualités Hikvision

Hikvision propose 4 manières avancées de filtrage des alertes pour les PME

Hikvision solutions de filtrage avancé

Easy IP 4.0 technologie AcuSense

Les entreprises veulent s'équiper des toutes dernières fonctionnalités de surveillance intelligente sans mettre à niveau tout leur système ? Avec Hikvision, ils peuvent profiter des avantages d'un filtrage sophistiqué des alertes avec un taux de précision moyen de 90 % tout en protégeant leurs investissements existants.

Le filtrage des fausses alarmes est l'une des fonctionnalités les plus intelligentes des systèmes de surveillance modernes. Conçus pour filtrer les mouvements de la pluie, des feuilles et des animaux notamment, ces systèmes permettent de cibler uniquement les mouvements pertinents comme ceux d'individus ou de véhicules. On évite ainsi les pertes de temps et d'argent associées aux événements non menaçants.

Les petites et moyennes entreprises ont particulièrement besoin de faire des économies de coût et de temps, ce qui pose la question : comment accéder à cette technologie innovante de la façon la plus économique qui soit ?

Une surveillance high-tech...

La solution de sécurité EasyIP 4.0 d'Hikvision intègre un filtre de fausses alarmes intelligent dans les gammes AcuSense NVR et de caméras IP. Actuellement, un NVR AcuSense Hikvision prend en charge jusqu'à quatre canaux de caméras avec filtrage des fausses alarmes.

Les dispositifs compatibles avec AcuSense Hikvision savent filtrer les fausses alarmes avec une précision de 98 % (AcuSense 2.0). De plus, la fonction de Recherche rapide de cible d'AcuSense permet de gagner du temps en identifiant automatiquement les vidéos de personnes et de véhicules, pour éviter au personnel d'avoir à faire ces recherches manuellement. Et en ajoutant des caméras IP ColorVu Hikvision, qui produisent des images nettes en pleines couleurs même la nuit, les clients peuvent bénéficier du filtrage des fausses alarmes 24h/24.

... facilement accessible

Pour les PME qui cherchent à accéder à ces fonctionnalités de la façon la plus efficace possible, les caméras et/ou les NVR d'Hikvision peuvent être ajoutés à un système de surveillance déjà en place pour fournir des fonctions fiables de filtrage des fausses alarmes tout en protégeant les précédents investissements.

Ci-dessous, nous décrivons quatre manières d'intégrer le filtrage des fausses alarmes Hikvision au système de surveillance des clients PME.

Solution 1 : Caméras IP conventionnelles + NVR AcuSense

Si les clients PME ne souhaitent pas remplacer leurs caméras IP actuelles, ils peuvent les conserver et ajouter un NVR AcuSense. Il prendra en charge le filtrage des fausses alarmes et la Recherche rapide de cibles sur quatre canaux.

Il est possible d'ajouter des canaux supplémentaires, mais ceux-ci ne disposeront que des fonctions traditionnelles de détection et d'alarme. Cette solution convient particulièrement aux utilisateurs qui n'ont besoin du filtrage des fausses alarmes que dans quatre emplacements.

Solution 2 : Caméras IP AcuSense + NVR conventionnel

À l'inverse, si les clients souhaitent conserver leur NVR existant, il est possible d'ajouter les caméras IP AcuSense à leur système.

Il faut souligner que cette option convient surtout aux clients qui ont besoin de filtrer les fausses alarmes en temps réel. Un NVR conventionnel n'enregistre pas et n'affiche pas les fausses alarmes, car la fonctionnalité de filtrage se trouve dans les caméras. De même, les utilisateurs ne peuvent pas faire de recherche dans les informations d'alarme délivrées par les caméras, car le NVR ne prend pas en charge la Recherche rapide de cibles.

Solution 3 : Caméras IP ColorVu + NVR AcuSense

Les caméras ColorVu produisent des images aux couleurs lumineuses, même en faible luminosité et la nuit. Associées à un NVR AcuSense, elles donnent aux clients PME un système qui assure un filtrage hautement efficace des fausses alarmes ainsi que la fonction de Recherche rapide de cibles, 24h/24.

La seule limitation de cette configuration est qu'elle est conçue pour fournir ces avantages sur quatre canaux maximum. Il est possible d'ajouter des canaux supplémentaires, mais ceux-ci n'afficheront que les informations d'alarme normales et ne disposeront pas de la fonction de Recherche rapide de cibles.

Cette approche est idéale pour les clients qui ont besoin d'un filtrage fiable des fausses alarmes en conditions de faible luminosité et sur quatre emplacements.

Solution 4 : Caméras IP AcuSense + NVR AcuSense + caméras IP conventionnelles

Lorsque les clients ont besoin d'une fonction de filtrage des fausses alarmes sur plus de quatre emplacements de caméra, une solution économique consiste à combiner des caméras IP conventionnelles, des caméras IP AcuSense et un NVR AcuSense.

Comme les caméras IP et le NVR AcuSense prennent en charge le filtrage des fausses alarmes, leurs fonctionnalités commencent à se superposer lorsqu'il n'y a que quatre caméras IP AcuSense connectées à un NVR AcuSense. On recommande donc d'utiliser ces deux produits lorsque des clients ont besoin de la fonction sur plus de quatre canaux. Plus précisément, les clients peuvent connecter jusqu'à quatre caméras IP conventionnelles à un NVR AcuSense à des fins de filtrage des fausses alarmes, puis utiliser les caméras IP AcuSense pour les canaux restants. De cette manière, le filtrage des fausses alarmes et la Recherche rapide de cibles seront disponibles sur tous les canaux.

En savoir plus

Quand il s'agit d'un système de surveillance analogique, l'ajout du filtrage des fausses alarmes au système en place n'est pas un dilemme. Le client peut facilement installer un DVR AcuSense de la gamme Turbo HD 5.0 d'Hikvision qui saura exploiter tout le potentiel du câblage existant. Le système sera alors capable d'effectuer le filtrage des fausses alarmes et la Recherche rapide de cibles sur quatre canaux. Si le client utilise plus de quatre canaux, il peut ajouter des DVR AcuSense ou des caméras réseau AcuSense Hikvision supplémentaires.

Avec Hikvision, les PME peuvent bénéficier des avantages d'un système de surveillance de pointe, mais à l'échelle de leurs besoins et de leur budget. Autre atout de poids, les différentes options présentées ci-dessus peuvent aider les intégrateurs et les installateurs de systèmes à ouvrir de nouvelles conversations avec leurs clients.

Source Hikvision

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close