Derniers Posts

Comment utiliser HIK-Connect avec IVMS 4200 ?
Tutoriel pour utiliser l'application Hik-Connect avec IVMS 4200 La nouvelle version d'IVMS 4200* permet de configurer...
le mai 26, 2020 | par Jean
Comment télécharger Hik-Connect ?
Comment télécharger l'application Hik-Connect sans passer par le Play Store ou l'Apple store ? Hikvision propose de...
le mai 15, 2020 | par Jean
Comment dissocier un équipement Hikvision de l'application Hik-Connect ?
Votre équipement Hikvision est déjà associé à un compte Hik-Connect et vous souhaitez le dissocier ? Grâce à ce...
le mai 15, 2020 | par Thomas

Comment dissocier un équipement Hikvision de l'application Hik-Connect ?

Posté le: mai 15, 2020 | Auteur: Thomas | Catégories: Conseils techniques

Votre équipement Hikvision est déjà associé à un compte Hik-Connect et vous souhaitez le dissocier ?

Grâce à ce tutoriel vous pourrez simplement dissocier votre équipement d'un compte Hik-Connect dont vous n'avez pas les identifiants.

Vous avez configuré votre caméra IP, vôtre NVR, votre alarme ou votre portier vidéo Hikvision sur l'application Hik-Connect, mais vous ne vous souvenez plus du compte Hik-Connect auquel votre équipement a été associé ou vous avez acheté un produit Hikvision d'occasion déjà associé à un compte Hik-Connect. Vous ne pouvez donc plus l'associer à votre nouveau compte Hik-Connect.

Un équipement Hikvision ne peut être associé qu'à un seul et unique compte Hik-Connect.

Voici la procédure de dissociation d'un équipement Hikvision d'un compte Hik-Connect. Cette procédure n'est actuellement valable que sur Windows.

Assurez-vous d'être sur le même réseau (sur la même box) que l'équipement à dissocier, sinon la procédure ne pourra pas fonctionner.

1) Téléchargez et installez la dernière version de SADP disponible sur notre site dans la zone de téléchargement.

2) Sélectionnez l'équipement à dissocier en cliquant sur le petit carré à gauche.

SADP

3) Cliquez ensuite sur le bouton "Unbind"

SADP 2

4) Une nouvelle fenêtre s'ouvre vous demandant de renseigner :

  • Le nom d'utilisateur de l'équipement (par défaut : admin)
  • Le mot de passe
  • Le code de vérification inscrit juste à droite (DXPL dans cet exemple)
  • Cliquez ensuite sur "Confirm"
SADP 4

5) Une nouvelle fenêtre s'ouvre vous confirmant que le matériel est bien dissocié du compte Hik-Connect sur lequel il était configuré. Vous devez alors voir s'afficher : Unbind succeeded.

Dissocier Hik-Connect

Votre équipement est dissocié du compte Hik-Connect auquel il était rattaché. Vous pouvez maintenant l'associer à un autre compte Hik-Connect

Comment dissocier un équipement Hikvision de l'application Hik-Connect ?

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close