Close

Carte SD vidéosurveillance

Ubitech propose la toute nouvelle gamme de carte SD Western Digital spécialement développée pour un usage intensif en vidéosurveillance. Elles se distinguent des autres cartes SD par leur nombre de cycles beaucoup plus élevés en lecture/écriture ainsi que pour leur résistance aux écarts de température important.

Toutes les cartes SD ont des cycles de lecture/écriture déterminés (lors de leur conception). Une fois que la carte SD a atteint le nombre de cycles pour lesquels elle a été conçue, elle cesse de fonctionner. Cela a généralement que peu d'impact pour une carte SD intégrée dans un smartphone par exemple, mais pour une carte SD destinée à être intégrée dans une caméra de vidéosurveillance, cela en a beaucoup plus.

Par exemple, une carte SD de 64Go qui pourra gérer 40 cycles pourra fonctionner de très nombreuses années dans un smartphone (jusqu'à ce qu'il y ait eu 64Go x 40 cycles = 2 560Go de données écrites sur la carte), par contre sur une caméra de vidéosurveillance qui peut par exemple enregistrer 10Go par jour, en 6 jours aura fait un cycle de 64Go, elle pourra donc l'utiliser 40 x 6 jours, soit 240 jours avant de cesser de fonctionner.

Les cartes SD Western Digital Purple sont conçues pour fonctionner au moins 1 000 cycles. Elles sont également conçues pour supporter des températures plus extrêmes que les cartes SD classiques (de -25° à +85°). Elles peuvent donc être intégrées aussi bien dans les caméras intérieures que dans les caméras extérieures.

Lire plus Réduire
Résultats 1 - 3 sur 3.
Close