Service client :
Bonjour Monsieur V.,Nous vous remercions pour votre retour très positif concernant notre service Client ainsi que notre logistique.La caméra que vous avez commandée n'est pas rotative. Nous comprenons que le choix d'une caméra peut être un peu délicat pour une personne dont ce n'est pas le métier.C'est la raison pour laquelle, nous mettons gratuitement à la disposition de nos Clients un service de discussion en ligne ainsi que des échanges par mail ou par téléphone. Nous invitons nos Clients à nous contacter pour les accompagner dans le choix de leurs caméras dès qu'ils ont besoin de conseils.Nous avons également renseigné de nombreuses informations sur nos fiches produits pour orienter nos Clients. Par exemple, dans la fiche technique de la caméra que vous avez commandée, dans la rubrique "Rotation motorisée", il est indiqué : Non.Sachez que vous pouvez tout à fait nous retourner la caméra si vous ne souhaitez pas la conserverSi vous avez d'autres questions ou besoin d'informations complémentaires, notre service Client se tient à votre disposition.Bien cordialement.Le service Client Ubitech