Témoignages

Avis Client

9.7/10 avec 2938 avis
Patrick M
Avis du 29-06-2025 Mauvais conseil de la part d'un vendeur en ligne. Alimentation acheter en double et reviens plus cher en livraison que le prix d'achat.
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Eric M
Avis du 26-06-2025 Très sérieux
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Roland G
Avis du 25-06-2025 site bien fourni et clair
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Emmanuel N
Avis du 18-06-2025 Super produit dommage qu'il soit si difficile d'avoir quelqu'un au téléphone pour que ça fonctionne
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Gérard L
Avis du 18-06-2025 Rapidité, efficacité et convivialité
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Jean-François R
Avis du 18-06-2025 Livraison conforme et assez rapide.
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REMI M
Avis du 16-06-2025 Rapidité et efficacité
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Mathias R
Avis du 14-06-2025 Emballage soigné, matériel de qualité professionnelle.
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Benjamin V
Avis du 12-06-2025 Super service
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Alban-Nicolas B
Avis du 12-06-2025 Le site est très complet, avec un large choix et gamme de produits. Très bien adapté à tous les particuliers comme aux professionnels.
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Alain A
Avis du 12-06-2025 J'ai acheté cette caméra suite à la déficience d'une autre de même modèle achetée environ 1 mois auparavant. J'ai contacté le helpdesk pour faire jouer la garantie. Le helpdesk m'a dit d'envoyer un mail au service après vente. Je n'ai jamais reçu de réponse. Le SAV est totalement inefficace.
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Service client :
Bonjour Monsieur A.,Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre demande n’a pas été traitée comme elle aurait dû l’être et nous comprenons parfaitement votre mécontentement.Après vérification, il semble que votre e-mail contenait une pièce jointe que nous n’avions malheureusement pas pu consulter. Cela explique le retard de réponse de notre part. Nous vous prions de nous bien vouloir nous en excuser.Nous tenons à vous rassurer, le service après-vente et la gestion des garanties sont bien assurés pour nos Clients en Belgique au même titre que pour ceux en France. Il s'agit d'une priorité pour nous et nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution rapide et qui vous apporte pleine satisfaction.Notre équipe va reprendre contact avec vous immédiatement pour régulariser la situation.Merci pour votre retour, qui nous permet d'améliorer la qualité de notre service.Bien cordialement Le Service Client Ubitech
Philippe K
Avis du 08-06-2025 Bien
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Gary B
Avis du 03-06-2025 Bonne explication sur le site concernant les produits.
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Bobby S
Avis du 29-05-2025 Rien a signaler, livraison conforme a la commande.
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Victor D
Avis du 25-05-2025 Accueil, efficacité et rapidité , impeccable
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Thibault G
Avis du 24-05-2025 Remboursement toujours non reçu ! Ubitech a écrit sur TrustPilot " Remboursement : Le délai de traitement annoncé (jusqu’à 14 jours calendaires) est conforme à la réglementation en vigueur. Ce délai est nécessaire pour garantir un suivi administratif rigoureux, mais dans la grande majorité des cas les remboursements sont réalisés sous 3 à 5 jours." => Demande de remboursement d'une commande annulée le Lundi => Samedi, aucun remboursement reçu. Le délai "grande majorité" des cas est de 3 à 5 jours n'est donc pas respecté. Vous ne savez même pas traiter un cas plus rapidement qu'un autre, surtout quand on reçoit un avis négatif.
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Service client :
Bonjour Monsieur G.,Nous vous remercions pour votre fidélité et les cinq commandes que vous avez passées chez Ubitech. Nous apprécions sincèrement la confiance que vous nous avez accordée jusqu’à présent.Concernant votre remboursement, nous réitérons que le délai applicable peut aller jusqu’à 14 jours calendaires, conformément à la réglementation. Ce cadre est appliqué à tous nos clients de manière équitable et sans distinction, afin de garantir une gestion rigoureuse et impartiale des demandes.Nous faisons toujours de notre mieux pour que les remboursements soient réalisés sous 3 à 5 jours ouvrés dans la majorité des cas, mais certains délais peuvent varier selon le moment de l’annulation, les jours non ouvrés ou le volume de traitement en cours.Nous comprenons que certains Clients puissent espérer un traitement accéléré, notamment en exprimant leur mécontentement en ligne. Toutefois, notre engagement est précisément de ne pas conditionner la qualité de notre service à la nature d’un avis, qu’il soit positif ou négatif. Tous nos clients sont traités avec la même attention et avec le même sérieux.Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.Bien cordialementLe Service Client Ubitech
Thibault G :
Se conformer à la réglementation ne vous exclu pas de proposer un meilleur service. Soyez plus performants, plus commercial, et plus professionnel en effectuant les remboursements le jour même ou le lendemain comme tout bon e-commercant pour une commande annulée ET non expédiée.
Gérard D
Avis du 23-05-2025 Commande arrivée rapidement. Réponses rapides également à des demandes de renseignements.
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Jean-marc B
Avis du 22-05-2025 Toujours les bons matériels avec une gamme adaptés aux besoins et budgets
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GARAGE S
Avis du 22-05-2025 RAS.
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Gilles F
Avis du 19-05-2025 Ce n'est pas la première commande et ça se passe toujours aussi bien. Bons conseils suite à mes questions. Parfait Merci
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