Service client :
Bonjour Monsieur T.,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous concernant votre matériel AcuSense d'Hikvision.Notre service technique nous remonte que vous avez bénéficié d'un NVR de toute dernière génération avec la dernière version firmware. Nous avons effectivement constaté que ce dernier firmware avait un fonctionnement qui nécessitait quelques perfections et que cela pouvait ne pas procurer le rendu attendu. Nous comprenons parfaitement votre frustration. Le nouveau firmware tout récemment mis à notre disposition par Hikvision a été implanté dans votre NVR. Nos techniciens travaillent dur pour s'assurer que cette mise à jour fonctionne correctement. Nous restons en contact étroit avec les équipes techniques d'Hikvision pour résoudre tous les problèmes restants afin de vous permettre de tirer pleinement profit de votre matériel.N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez besoin de plus d'assistance ou si vous avez d'autres préoccupations. Nous sommes là pour vous aider et nous restons à votre disposition.Bien cordialementLe service Client d'Ubitech
Frédéric T :
il ne faut pas vendre ces caméras si elle ne sont pas encore au point ou alors le signaler au client pour lui dire que les mises à jour ne sont pas assurées et que cela peut durer plusieurs semaines !!!
Service client :
Nous comprenons parfaitement votre remarque et votre point de vue. De notre coté, nous avons une longue expérience avec les produits Hikvision, et nos Clients, comme nous même, en sommes généralement pleinement satisfait. Le désagrément auquel vous avez été confronté est regrettable et reste une exception dans notre expérience avec les produits Hikvision. Soyez assuré que nous ne ménagerons aucun effort tant que votre situation personnelle ne sera pas pleinement satisfaisante.Bien cordialementLe service Client Ubitech