Réinitialisation mot de passe Hikvision Agrandir l'image

Réinitialisation mot de passe Hikvision

UBI-MDP

Disponible

14,90 € TTC

Vous avez trouvé moins cher ailleurs ?
Voyons si nous pouvons nous aligner, vous obtiendrez une réponse sous 4h jours ouvrés !

Voir conditions
Paiement en 3 fois sans frais dès 100 € d'achat

pts fidélité. Votre panier totalisera 14 pts fidélité = un bon de réduction de 0,28 €.


Réinitialisation mot de passe caméra IP ou NVR Hikvision

Vous avez configuré votre caméra IP ou votre NVR mais vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe.

Pour changer de mot de passe sur un équipement Hikvision, il faut s'adresser directement au support technique d'Hikvision. Ils sont les seuls à pouvoir réinitialiser un mot de passe perdu.

Si vous souhaitez qu'Ubitech se charge de réaliser la procédure avec vous, nos techniciens peuvent prendre la main à distance sur votre PC pour réaliser l'opération à votre place.

Ce service n'est valable que pour les équipements Hikvision achetés sur www.ubitech.fr.

Il faut souscrire une offre par caméra IP ou enregistreur à réinitialiser.

Exemple : si vous avez fait l'acquisition de 2 caméras et que vous souhaitez qu'elles soient réinitialisées par l'un de nos techniciens il faut souscrire 2 offres de configuration à distance.

Télécharger AnyDesk pour PC

Télécharger AnyDesk pour MAC

 

Avis

Note 
26/05/2020
Acheteur certifié

Service de qualité

Ca fait plaisir de voir des professionnels aussi sérieux et compétent qui connaissent parfaitement les produits. Bravo à l'équipe!

    Note 
    01/03/2019
    Acheteur certifié

    Ayant fait appel au sav de Ubitech, je suis très satis...

    Ayant fait appel au sav de Ubitech, je suis très satisfait de la réponse apportée afin de résoudre mon problème. Site à recommander pour leur sérieux et leur professionnalisme

      Donnez votre avis

      Réinitialisation mot de passe Hikvision

      Réinitialisation mot de passe Hikvision

      Réinitialisation mot de passe caméra IP ou NVR Hikvision

      Vous avez configuré votre caméra IP ou votre NVR mais vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe.

      Pour changer de mot de passe sur un équipement Hikvision, il faut s'adresser directement au support technique d'Hikvision. Ils sont les seuls à pouvoir réinitialiser un mot de passe perdu.

      Si vous souhaitez qu'Ubitech se charge de réaliser la procédure avec vous, nos techniciens peuvent prendre la main à distance sur votre PC pour réaliser l'opération à votre place.

      Ce service n'est valable que pour les équipements Hikvision achetés sur www.ubitech.fr.

      Il faut souscrire une offre par caméra IP ou enregistreur à réinitialiser.

      Exemple : si vous avez fait l'acquisition de 2 caméras et que vous souhaitez qu'elles soient réinitialisées par l'un de nos techniciens il faut souscrire 2 offres de configuration à distance.

      Télécharger AnyDesk pour PC

      Télécharger AnyDesk pour MAC

       

      Ubitech s'engage

      Un achat en toute confiance

      • 28 jours pour changer d'avis
      • Support et accompagnement technique par des techniciens certifiés
      • Service de Prise en main à distance pour configurer votre équipement de A à Z
      • Réponse à toutes vos questions techniques en moins de 4h
      • Des équipes basées en France aucune délocalisation
      • Des produits officiels Hikvision France
      • Satisfait ou remboursé

      Produits également achetés

      28 jours pour changer d'avis

      Comment configurer mon matériel ?

      Nos techniciens
      vous accompagnent

      Ubitech, distributeur officiel Hikvision France et HiLook France
      1er site e-commerce français des marques Hikvision et HiLook

      Vous avez commandé un kit de vidéosurveillance ou une caméra de sécurité, une alarme sans fil ou un portier vidéo et vous avez besoin d'aide pour réaliser le paramétrage ou la configuration du matériel et des applications.

      Hotline gratuite sur n° non surtaxé et support technique personnalisé.

      • Configuration complète de votre matériel par un technicien certifié
      • Configuration de votre smartphone/tablette
      • Mise à jour et maintenance
      • Intégration et paramétrage du matériel

      Pour chaque Client, un technicien dédié basé en France.

      Nos techniciens certifiés Hikvision bénéficient des dernières formations du constructeur.

      Close