ColorVu EasyIP 4.0

Caméras Hikvision ColorVu avec vision couleur la nuit

ColorVu Hikvision

Découvrez les caméras IP Hikvision EasyIP 4.0 ColorVu et voyez en couleur la nuit.

Toutes les caméras de surveillance dotées de la technologie ColorVu font appel à un éclairage supplémentaire et un nouveau capteur pour que les images conservent leurs couleurs, même la nuit.

La capacité d'amélioration des couleurs 24 heures sur 24 est obtenue avec une super ouverture F1.0, un capteur plus avancé, un éclairage supplémentaire chaleureux et toute une palette d'autres technologies. Avec un rendu vidéo plus lumineux et plus coloré, les caméras de vidéo surveillance EasyIP 4.0 ColorVu offrent une sécurité accrue grâce un niveau de détail très important de jour comme de nuit.

Lorsque vous utilisez une caméra standard de nuit avec un éclairage infrarouge classique ou en 850nm, les personnes, les véhicules ainsi que les autres objets importants apparaissent avec un niveau de détail inférieur et se fondent dans l'arrière-plan, ce qui peut compliquer l'identification des détails.

Les informations relatives aux couleurs sont essentielles dans de nombreux cas et constituent un atout précieux pour analyser et comprendre certaines scènes. Mais les caméras classiques passent souvent à côté de détails importants lorsqu'elles restituent des images en noir et blanc. La technologie ColorVu est la réponse à ce défi auquel sont souvent confrontés de nombreux utilisateurs de systèmes de sécurité.

Les nouvelles caméras EasyIP 4.0 ColorVu peuvent être connectées sur un NVR AcuSense d'Hikvision pour minimiser les fausses alarmes et accélérer les recherches de cibles.

Lire plus Réduire
Résultats 1 - 2 sur 2.
Close