Question technique

 Discussions techniques (Installation, configuration)   Commencé par Jason Muller   2023-04-14 12:50:04 +02:00   Réponses : 1    Vues : 354

  1. Jason Muller
    Jason Muller Member Sa dépend du vent

    Bonjour ,

    je me suis inscrit et permet de faire un message sur se forum d'une part pour me renseigner sur les caméras de surveillance en vue dans acquerir une ,

    et d'autrepart j'aurais besoin de l'avis d'un connaisseur, en effet , a une periode de ma vie , je ne sais comment , une bande de glandus s'amusais , au dela de rentrer par effraction chez moi , a m'éspionner. j'y est reflechis, j'ai retourné en long en large et en travers l'appartement , je n'ai pas trouvé .... j'ai donc pensé a une caméra thermique ( un peu comme ceux des éléctriciens), ma question est la suivante:

    si c'est une caméra thérmique , a quel distance doit elle etre et est il possible , par exemple de lire ce qui est ecris sur une main ?  le changement de temperature corporel ?

    Oui je sais , c'est cheloux , mais sa fait 10 ans et sa me bouffe littéralement la santé ( au dela de tout faire pour, mais c'est un autre sujet)
    Si besoin de plus de détails n'hésitez pas , cdlt .

    Jason Muller, 2023-04-14 12:50:04 +02:00
  2. Répondre

Signaler le message

Décrivez la raison

S’identifier | S'inscrire
Conditions d’utilisation
Aides

Close