Camera PTZ et NVR

 Questions fréquentes   Commencé par Edris ChAA   2023-01-16 12:25:46 +01:00   Réponses : 2    Vues : 339

  1. Edris ChAA
    Edris ChAA Member
    Bonjou a tous et à toutes,

    Je profite de travaux que je suis en train de realiser et je planche actuellement sur la constitution d'un système de vidéo surveillance et d'alarme dont je souhaite équiper ma maison ancienne constituée de moellons.

    Je souhaite me donner toute possibilite de modification a l'avenir sans me liter a un type d'équipement donné mais j'avoue avoir un peu de mal à me retrouver dans toutes les configurations possibles 

    Aussi, je vous soumets ma question ?

    Pour des raisons de simplicité de cablage et pour limiter le nombre et la taille des gaines a encastrer dans les murs, j'ai une préférence pour le POE !

    Est il possible de raccorder en POE plusieurs cameras PTZ type Dahua ou Hikvizion (qui m'inspirent confiance même si je ne suis pas fermé à d'autres marques si la qualite est au rendez vous) qui consomment plus que d'autres types de cameras a un NVR ?

    Si c'est le cas, avez vous des modèles à me conseiller plus que d'autres.

    Merci d'avance pour vos reponses
    Edris ChAA, 2023-01-16 12:25:46 +01:00
  2. Eric Petit
    Eric Petit Member

    oui,
    le choix des cameras depends du besoin, par exemple, si on veut surveiller un couloir aucune raison d'avoir une PTZ, si c'est 5 metre a gauche et 5 metre a droite aucune raison d'avoir une smart tracking

    Eric Petit, 2023-03-31 14:57:14 +02:00
  3. Répondre

Signaler le message

Décrivez la raison

S’identifier | S'inscrire
Conditions d’utilisation
Aides

Close