Caméra HKVISON ou DAHUA

 Caméras IP   Commencé par Julien DELACROIX   2022-04-25 02:24:27 +02:00   Réponses : 5    Vues : 4047

  1. Bonsoir,

    J'aurai aimer savoir quels qualité supplémentaires offre les caméras HKVISON par rapport à celle de DAHUA. [Lien promotionnel supprimé] J'aurai aimé avoir un avis pour connaitre celles qui sont les plus fiables et de meilleure qualité. Je veux de la qualité minimum FULL HD et pouvoir enregistré sur détection de mouvement. Il me faut un enregistreur pouvant accueilir 8 caméras, le tout en POE.

    Merci !

    Julien DELACROIX, 2022-04-25 02:24:27 +02:00
  2. Jules Archinova
    Jules Archinova Member Paris

    Bonjour,

    J'aimerai connaître l'inverse, ce que Dahua peut apporter que Hikvision ne peut pas…
    Les deux constructeurs essaient d'être premier sur une nouvelle technologie par rapport à l'autre, ce que l'un offre que l'autre n'offre pas dépendra principalement de quand aura lieu l'achat et peut changer d'une sortie à l'autre.

    Cela dépendra aussi des gammes ciblées, dans certains cas, il n'y aura objectivement pas de différence à l'image ou au prix.

    Pour vraiment faire sa sélectionner, il faudra auditer le comportement logiciel des deux côté et conserver celui qui génère le moins de traffic pour faire son travail. Un appareil doit rester discret tant sur le plan physique que virtuel afin de ne pas être attaqué. Il faut ensuite auditer les appareil pour leurs failles potentielles, aucun appareil sera exempté de failles logicielles, mais il doit être le plus chronophage possible de les exploiter.

    (Attention, le nombre n'est pas important, mais plus comment le constructeur a traité les signalements et la correction des problèmes signalés)
    https://cve.mitre.org/cgi-bin/cvekey.cgi?keyword=dahua
    https://cve.mitre.org/cgi-bin/cvekey.cgi?keyword=hikvision

    Jules Archinova, 2022-05-20 00:11:36 +02:00
  3. Eric Petit
    Eric Petit Member

    Et les faux positifs ou pire, les positifs non detectes.
    Acusense, mais pas n'importe lequel, un seul des trois categories.

    Eric Petit, 2022-06-01 20:58:57 +02:00
  4. Marc .
    Marc . Member

    Je rebondis sur ce post, j'ai eu l'occasion de tester les caméras Dahua vs Hikvision etje dois dire que les 2 marques sont très proches, la qualité est pour moi identique. Je n'ai pas non plus testé tous les modèles Hikvision ou Dahua. Je note quand meme que je trouve les interfaces Dahua un peu plus conviviales. Surtout sur les NVR Dahua.

    Par contre je suis interessé par une caméra Full-Color de Dahua que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, si quelqu'un a un retour d'expérience je susi preneur.

    Marc ., 2023-11-16 16:59:59 +01:00
  5. Patricia Lecomti
    Patricia Lecomti Member RENNES

    Bonjour,
    La caméra Full-Color de Dahua m'intéresse également, est-ce que quelqu'un a pu l'essayer depuis et pourrait en faire un retour ? Par exemple, est-ce qu'elle est comme certains systèmes vidéosurveillance Paris ?

    Patricia Lecomti, 2023-12-14 01:11:50 +01:00
  6. Répondre

Signaler le message

Décrivez la raison

S’identifier | S'inscrire
Conditions d’utilisation
Aides

Close