Dépannage Hik-Connect sur ANDROID

 Discussions techniques (Installation, configuration)   Commencé par Titi33   2022-03-12 20:20:46 +01:00   Réponses : 5    Vues : 2654

  1. Titi33
    Titi33 Member Biganos
    Après une longue période de bon fonctionnement de l'application Hik-Connect sur mon portable je viens d'avoir un plantage avec deux  boutons qui sont apparus , lepremier "Actualiser" (qui ne change rien) et le seconf "Ajouter un appareil. L'affichage de mes caméras a disparu. et un redémarrage de l'applicationn'a rien changé. La version est très récente, 2022. Aucune fonction ne permet une réactualisation de l'affichage, et le redémarrage de mon android n'a rien changé. Il ne me reste que la réinstallation à priori. Quelqu'un aurait-il une autre solution. ? Merci par avance.
    Second soucis, après une connexion d'un moniteur sur le NVR  avec affichage des caméras ,la souris branchée au NVR ne permet aucune action sur l'affichage. Comment intervenir sur le moniteur.?
    Merci encore.
    Titi33, 2022-03-12 20:20:46 +01:00
  2. Eric Petit
    Eric Petit Member
    salut,
    je ne comprends pas tres bien ta description .
    peut etre une capture d'ecran ?

    as tu essaye de suprimer le CACHE de l'app

    UNIQUEMENT si a l'origine c'est toi qui a installer et configurer HikConnect et que donc tu es sur de conaitre tout les parametre, a cote de suprimer le cache, il y a effacer toutes les donnees qui vas remettre l'aplication a son etat apres une installation toute fraiche
    Eric Petit, 2022-03-18 14:29:36 +01:00
  3. Jo-For
    Jo-For Member ARCACHON
    Hello,
    Moi aussi j'ai le même probleme. J'ai essayer en vidant le cache aussi.
    Jo-For, 2022-04-06 01:50:26 +02:00
  4. Lion
    Lion Member


    bonjour
    avez vous résolu votre souci ?
    Lion, 2022-04-15 19:05:30 +02:00
  5. Lion
    Lion Member


    bonjour

    j'ai acheté un NVR et des caméras et tout est branché. je gère le systéme de plusieurs manières. directement depuis le NVR, depuis une page web avec EDGE et depuis la tablette ou le smartphone avec hik connect.
    Tout fonctionne.
    si je peux vous être utile, je peux vous renseigner.
    Lion, 2022-04-15 19:08:35 +02:00
  6. Répondre

Signaler le message

Décrivez la raison

S’identifier | S'inscrire
Conditions d’utilisation
Aides

Close