2 caméras (quasi) identiques, l'une hors ligne a chaque redémarrage NVR

 Discussions Générales   Commencé par Swaruu   2022-02-09 02:32:56 +01:00   Réponses : 4    Vues : 1760

  1. Swaruu
    Swaruu Member

    Bonjour,

     

    j'ai un NVR DS-7608NXI-I2 /4S que je connais bien, et plusieurs caméras dont une DS-2CDD2185FWD-I et l'autre identique mais avec l'audio en plus (mais pas encore mis de micro).

    Il se trouve que tout fonctionne très bien via iWMS-4200 ou hik-connect, sauf que cette dernière caméra avec l'audio est inaccessible a chaque reboot ou coupure de courant touchant le NVR.

    Pour la retrouvée je dois a chaque fois re-coller le mot de passe par dessus l'ancien dans "gestion de caméra" via le web browser, c'est pénible car le jour ou je serais a distance je n'aurais plus cette caméra visible si coupure.

    Auriez vous une idée de ce qu'il se passe avec ce mot de passe et cette cam?

    Swaruu, 2022-02-09 02:32:56 +01:00


  2. Bonjour Swaru,

    Avez-vous essayer de reset l'enregistreur, de mettre à jour son firmware ainsi que celui des caméras de surveillance ?

    J'ai déjà eu un problème similaire et c'est la seule solution fonctionnelle que j'ai trouvé. 



    Julien DELACROIX, 2022-04-27 23:39:33 +02:00
  3. Swaruu
    Swaruu Member

    Bonjour,

     

    Pour l'instant il n'y a plus rien a signaler. Je ne sais pas ce qui a solutionné, ni si c'est définitif, mais ce probleme de mot de passe ne s'est pas représenté depuis plusieurs mois sans que je fasse rien de spécial, ni mise a jour ni quoi que ce soit. Le fait de me décider a poster la question ici aura résolu le problème de lui meme on dirait.

     

    Merci de votre réponse

    Swaruu, 2022-05-09 14:32:47 +02:00
  4. Swaruu
    Swaruu Member

    Re-bonjour,

     

    Alors finalement il y a eu une nouvelle coupure de courant, et le mot de passe de cette seule caméra passe donc de "fort" à "risqué" dans la gestion de caméras du NVR, et comme dit plus haut je dois re-rentrer le mot de passe. C'est un peu comme si la caméra se remettait sur un password par défaut (au niveau du NVR il semblerait?). Je n'ai pas encore trouvé de solution pour empecher ça. Les firmware sont à jour.

    Swaruu, 2022-05-30 01:53:50 +02:00
  5. Répondre

Signaler le message

Décrivez la raison

S’identifier | S'inscrire
Conditions d’utilisation
Aides

Close