Portier vidéo (visiophone) modulabe - comment voir des caméras d'un NVR

 Discussions techniques (Installation, configuration)   Commencé par Pascal91   2020-03-18 07:43:42 +01:00   Réponses : 6    Vues : 2266

  1. Pascal91
    Pascal91 Member Verrières-le-Buisson
    Bonjour,

    J'ai installé un système modulable de portier vidéo, et j'aimerais pouvoir voir les caméras attachées à un NVR sur l'écran intérieur.

    Dans iVMS, en se connectant à l'écran intérieur, on peut ajouter les caméras qu'on souhaite pouvoir voir sur l'écran ("Remote config" => "Talkbalk" => "Monitor Info")
    Malheureusement, pour pouvoir le faire, il faut que la caméra ait une addresse IP sous le meme sous-réseau que le NVR (sous-réseau de la Box internet).  Ce qui n'est pas le cas pour les caméras rattachées au NVR qui sont sur un sous-réseau propre au NVR (différent de celui de la Box Internet).

    Du coup comment faire ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Pascal91, 2020-03-18 07:43:42 +01:00
  2. Ruben Leroy
    Ruben Leroy Member
    Si elles ne sont pas sur le meme reseau je pense que ca ne peut pas marcher
    Ruben Leroy, 2020-04-22 13:15:37 +02:00
  3. Pascal91
    Pascal91 Member Verrières-le-Buisson
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse ! Mon impression est que ca doit pouvoir marcher, car par exemple sinon Hikiconnect ne pourrait pas voir les images des caméra NVR. Si Hikiconnect peut voir ces caméras, il doit y avoir un moyen pour que l'écran du visiophone puisse les voir aussi.
    Coté écran, on peut configurer l'adresse IP, mais aussi le numéro de canal et le numéro de port. Donc je me demandais si on ne pouvait pas mettre l'adresse IP du NVR, aec le bon numéro de port/canal pour pouvoir voir ce flux vidéo.
    Pascal91, 2020-04-22 13:45:50 +02:00
  4. Ruben Leroy
    Ruben Leroy Member
    Oui effectivement, j'ai regardé sur notre systeme et on peut configurer IVMS avec les identifiants Hik Connect, c'est donc OK
    Il faut ajouter un appareil et choisir Cloud P2P
    Ruben Leroy, 2020-04-22 14:36:26 +02:00
  5. Christophe Schmitt
    Christophe Schmitt Member Joeuf
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous , avez vous trouvé une solution ? merci
    Christophe Schmitt, 2020-05-23 15:33:04 +02:00
  6. Pascal91
    Pascal91 Member Verrières-le-Buisson
    Bonjour,
    Non pas encore, mais j'attends une réponse d'Ubitech Car je suis convaincu qu'il doit y avoir une solution, il suffit de savoir comment le régler. Si jamais vous trouvez, ca m'interesse ! Si je trouve, je partagerai sur ce fil.
    Pascal91, 2020-05-23 21:55:33 +02:00
  7. Répondre

Signaler le message

Décrivez la raison

S’identifier | S'inscrire
Conditions d’utilisation
Aides

Close