Code erreur sur Hik-Connect

Discussions techniques (Installation, configuration)   Commencé par Zag6872   2025-12-06 16:16:15 +01:00   Réponses : 2    Vues : 15

1. Zag6872
    Zag6872 Member

Bonjour,

Dans mon installation j'ai entre autre, deux caméras Hikvision connectées au NVR Hikvision via un switch PoE.
    Je ne réussis pas à obtenir les images de ces deux caméras sur la mosaique du NVR.
    Ces deux caméras sont accessibles séparément sur Hik-connect avec leurs adresses IP respectives mais à la page "Réseau" puis "Accès à la plateforme" puis "Hik-connect" ces caméras apparaissent "Hors ligne"; "L' inscription à échouée", code erreur 11 pour l'une, code erreur 0x0000000b pour l'autre. A priori les paramètres DNS sont corrects.

Je ne trouve pas d'explication sur l'aide en ligne.
    Quelqu'un connait-il la signification de ces codes d'erreur et quelles erreurs de paramètrages ai-je commises ?

Merci de votre aide
    Cordialement
    Zag6872

Zag6872, 2025-12-06 16:16:15 +01:00
  2. محمد شيطان
    محمد شيطان Member Nulle part

Salut

J’ai deja galéré avec ce truc et dans 90% des cas c’est juste que les caméra arrivent pas à parlé aux serveurs Hik-Connect. En local tout roule, mais dès qu’il faut sortir sur internet… ça plante. Souvent c’est un lié au DNS ou au réseau mal branché.

Dans mon cas j’ai d’abord checké que chaque cam avait vraiment accès à internet, le fait que tu la vois sur le NVR veut rien dire, si elle est branchée sur le PoE du NVR avec son réseau à part elle est coincée la dedans et elle peut pas sortir sur le web. Si c’est ton setup passe les sur ton switch PoE du réseau principal et réajoute les au NVR en manuel avec leur vraie IP du LAN. Déjà ca, ca débloque plein de trucs.

Ensuite va dans l’interface web de chaque cam et change les DNS : 8.8.8.8 en primaire 1.1.1.1 en secondaire. Tu redémarre et franchement… ça règle la majorité des erreurs (genre 11 ou 0x0000000b).

Et pense aussi à vérifier que Hik Connect est bien activé sur chaque caméra. Si ça veut toujours pas revenir en ligne enlève la cam du compte et réactive le service, refais un code de vérification, reboot et normalement ça revient tout seul.

Bref, une fois que tout ça est fait tes cams devraient repasser en ligne et réapparaitre dans la mosaïque du NVR

محمد شيطان, 2025-12-08 11:36:31 +01:00
  3. Répondre

Signaler le message

Décrivez la raison

S’identifier | S'inscrire
Conditions d’utilisation

Close