Visiophone IP Hikvision - Durée des appels

Discussions techniques (Installation, configuration)   Commencé par PYB   2025-05-10 17:06:39 +02:00   Réponses : 1    Vues : 6

1. PYB
    PYB Member

Bonjour,

Je possède un kit Hikvision DS-KIS602(B), composé d'une station de porte KD-8003-IMEI1(B) et d'une station intérieure DS-KH6320-WTE1.
    Je suis en firmware 3.7.1 pour la station de porte (je ne sais pas si c'est une bonne idée car il n'a plus l'air d'être proposé sur le site HikVision) et en firmware 2.2.96 pour la station de porte.

Globalement, le système ne marche pas trop mal, mais j'ai quand meme deux gros pbs (qui sont là quelque soit les firmwares utilisés):
    - plantage régulier du lien entre station de porte et station intérieure. En guise de solution temporaire, j'ai mis le switch POE sur une prise pilotée et je peux ainsi redémarrer le système à distance (pratique pour éviter de rester dehors quand on n'a pas de télécommande pour ouvrir le portail!).
    - durées d'appels aléatoires: parfois, quand un visiteur arrive, je n'ai pas le temps de venir à la station intérieure car l'appel se coupe au bout de qques secondes.

Le premier sujet, je ne sais pas encore comment le traiter, mais je me suis penché sur le second!
    Et du coup, c'est un peu le cirque entre IVMS-4200 et la web interface HikConnect:
    - Dans IVMS 4200, on peut régler les point suivants:

Je galère vraiment avec le paramétragde

PYB, 2025-05-10 17:06:39 +02:00
  2. Répondre

Signaler le message

Décrivez la raison

S’identifier | S'inscrire
Conditions d’utilisation

Close