Aucun produit
Les prix sont TTC
Aucun produit
Les prix sont TTC
DS-PK502MDX
Arrivage en cours
En stock
Date de disponibilité:
Le DS-PK502MDX pilote une alarme Hikvision AX HYBRID PRO G2 depuis l'extérieur. Il combine un clavier à touches, un lecteur de badges et une sortie relais, pour armer ou désarmer le système par code ou par badge dès l'entrée. Sa protection IP66 et IK08 lui permet de résister aux intempéries et aux chocs.
| Marque | Hikvision |
| Gamme | AX HYBRID PRO G2 |
| Famille d'alarme | Compatible AX HYBRID PRO G2 |
| Garantie | 2 ans |
| Famille de produit | Clavier & lecteur de badge |
| Accessoire intérieur | Oui |
| Accessoire extérieur | Oui |
| Couleur | Gris |
Le DS-PK502MDX est un point de commande extérieur pour une alarme Hikvision AX HYBRID PRO G2. Placé près de l'entrée, il permet d'armer et de désarmer le système par badge ou par code, avant même de pénétrer dans les lieux. Il réunit un clavier à touches et un lecteur de badges dans un boîtier prévu pour rester dehors par tous les temps.
Le DS-PK502MDX bénéficie d'un indice de protection IP66 qui le protège contre la poussière et les fortes projections d'eau, et d'un indice IK08 contre les chocs. Il fonctionne de -20 à +60 °C, ce qui couvre les conditions climatiques d'une pose extérieure. Ses touches et son voyant sont rétroéclairés pour rester lisibles de nuit.
L'utilisateur présente un badge ou un porte-clés Mifare ou DESFire au lecteur intégré, ou saisit un code de 4 à 6 chiffres sur les touches physiques. Un voyant multicolore et un buzzer confirment chaque action. Cette double possibilité, badge ou code, s'adapte à chaque utilisateur et à chaque situation.
Le clavier se raccorde en filaire sur le bus RS-485 du système, par un câble d'alarme à 4 conducteurs, et s'alimente en 12 VCC par ce même bus. Il gère 2 zones câblées et dispose d'une sortie relais pour commander un équipement externe. L'autoprotection antisabotage, à l'avant et à l'arrière, signale toute tentative d'ouverture ou d'arrachement.
Le DS-PK502MDX se monte au mur, à l'extérieur. Son format compact de 58,7 × 177,9 × 33,6 mm s'intègre le long d'une porte ou d'un portail. Conforme à la norme EN 50131 en niveau de sécurité 2, il offre les garanties attendues d'un équipement d'alarme.
| Interface utilisateur | |
| Touches | 12 touches physiques (0 à 9, * et #) |
| Voyant | 1 voyant (jaune / vert / rouge / bleu / orange) et rétroéclairage |
| Buzzer | Intégré, 60 dB à 1 m |
| Authentification | |
| Badge | Carte Mifare (M1) et DESFire |
| Code PIN | 4 à 6 chiffres |
| Zones et sorties | |
| Zones câblées | 2 |
| Sortie relais | 1 (1,1 A, 30 VCC) |
| Raccordement et alimentation | |
| Bus | RS-485 semi-duplex, câble 4 conducteurs (2 × 0,5 mm² + 2 × 0,22 mm²) |
| Tension d'entrée | 12 VCC nominal (9 à 24 VCC), par le bus |
| Courant de repos / max. | 70 mA / 200 mA à 12 VCC |
| Général | |
| Usage | Extérieur |
| Indice de protection | IP66, IK08 |
| Montage | Mural |
| Autoprotection | Avant et arrière |
| Dimensions | 58,7 × 177,9 × 33,6 mm |
| Poids | 303 g |
| Température de fonctionnement | -20 à +60 °C |
| Humidité | 10 à 90 % sans condensation |
| Conformité | CE, CB, EN 50131 (sécurité niveau 2, classe environnementale IV) |
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
| Transporteur | Information | Livraison |
|---|---|---|
![]() | Colis livré en express en point relais | |
![]() | Colis livré en 2 à 4 jours en point relais | |
![]() | Colis livré en 1 à 2 jours | |
![]() | Livraison 2 à 3 jours réservée aux particuliers | |
![]() | Livraison Express en 24h | |
![]() | Livraison 2 à 3 jours réservée aux professionnels | |
![]() | Entrepôt de Plaisir (78) |
Ubitech, distributeur officiel Dahua, TP-Link et Hikvision
Les meilleurs prix du web avec les services sur mesure
Vous avez commandé un kit de vidéosurveillance ou une caméra de surveillance, une alarme sans fil ou un portier vidéo et vous avez besoin d'aide pour réaliser le paramétrage ou la configuration du matériel et des applications.
Ubitech s'engage :
Pour chaque Client, un technicien dédié basé en France vous répond sous 4 heures.
Nos techniciens certifiés Dahua, TP-Link et Hikvision bénéficient des dernières formations constructeur.