Réinitialisation mot de passe Hikvision Agrandir l'image

Réinitialisation mot de passe Hikvision / Dahua / VIGI

UBI-MDP

Disponible

19,90 € TTC

Vous avez trouvé moins cher ailleurs ?
Voyons si nous pouvons nous aligner, vous obtiendrez une réponse sous 4h jours ouvrés !

Voir conditions
Ou 4,98 € en 4x sans frais 🛈

pts fidélité. Votre panier totalisera 19 pts fidélité = un bon de réduction de 0,38 €.


Réinitialisation mot de passe caméra IP ou NVR Hikvision, VIGI, Dahua

Vous avez configuré votre caméra IP ou votre NVR mais vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe.

Pour changer de mot de passe sur un équipement Hikvision, il faut s'adresser directement au support technique du constructeur. Ils sont les seuls à pouvoir réinitialiser un mot de passe perdu.

Si vous souhaitez qu'Ubitech se charge de réaliser la procédure avec vous, nos techniciens peuvent prendre la main à distance sur votre PC pour réaliser l'opération à votre place.

Ce service n'est valable que pour les équipements achetés sur www.ubitech.fr.

Il faut souscrire à une offre par caméra IP ou enregistreur à réinitialiser.

Exemple : si vous avez fait l'acquisition de 2 caméras et que vous souhaitez qu'elles soient réinitialisées par l'un de nos techniciens il faut souscrire 2 offres de configuration à distance.

Télécharger AnyDesk pour PC

Télécharger AnyDesk pour MAC

 

Avis

Note 
Sandrine L 26/05/2020
Acheteur certifié

Service de qualité

Ca fait plaisir de voir des professionnels aussi sérieux et compétent qui connaissent parfaitement les produits. Bravo à l'équipe!

    Note 
    Patrick O 01/03/2019
    Acheteur certifié

    Ayant fait appel au sav de Ubitech, je suis très satis...

    Ayant fait appel au sav de Ubitech, je suis très satisfait de la réponse apportée afin de résoudre mon problème. Site à recommander pour leur sérieux et leur professionnalisme

      Donnez votre avis

      Réinitialisation mot de passe Hikvision / Dahua / VIGI

      Réinitialisation mot de passe Hikvision / Dahua / VIGI

      Réinitialisation mot de passe caméra IP ou NVR Hikvision, VIGI, Dahua

      Vous avez configuré votre caméra IP ou votre NVR mais vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe.

      Pour changer de mot de passe sur un équipement Hikvision, il faut s'adresser directement au support technique du constructeur. Ils sont les seuls à pouvoir réinitialiser un mot de passe perdu.

      Si vous souhaitez qu'Ubitech se charge de réaliser la procédure avec vous, nos techniciens peuvent prendre la main à distance sur votre PC pour réaliser l'opération à votre place.

      Ce service n'est valable que pour les équipements achetés sur www.ubitech.fr.

      Il faut souscrire à une offre par caméra IP ou enregistreur à réinitialiser.

      Exemple : si vous avez fait l'acquisition de 2 caméras et que vous souhaitez qu'elles soient réinitialisées par l'un de nos techniciens il faut souscrire 2 offres de configuration à distance.

      Télécharger AnyDesk pour PC

      Télécharger AnyDesk pour MAC

       

      Ubitech s'engage

      Un achat en toute confiance

      • 28 jours pour changer d'avis
      • Satisfait ou remboursé
      • Des conseils avant vente pour faire le meilleur choix de produit
      • Support technique gratuit avec des techniciens certifiés basés en France
      • Service de prise en main à distance pour configurer votre équipement de A à Z
      • Réponse à toutes vos questions en moins de 4h
      • 100% des équipes localisées en France
      • Des produits officiels Dahua, TP-Link, Hikvision
      • Paiement 100% sécurisé

      Produits également achetés

      28 jours pour changer d'avis

      Comment configurer mon matériel ?

      Nos techniciens
      vous accompagnent

      Ubitech, distributeur officiel Dahua, TP-Link et Hikvision

      Les meilleurs prix du web avec les services sur mesure

      Vous avez commandé un kit de vidéosurveillance ou une caméra de surveillance, une alarme sans fil ou un portier vidéo et vous avez besoin d'aide pour réaliser le paramétrage ou la configuration du matériel et des applications.

      Ubitech s'engage :

      • Hotline gratuite sur n° non surtaxé et support technique personnalisé
      • Configuration complète de votre matériel par un technicien certifié
      • Configuration de votre smartphone/tablette
      • Mise à jour et maintenance
      • Intégration et paramétrage du matériel en atelier

      Pour chaque Client, un technicien dédié basé en France vous répond sous 4 heures.

      Nos techniciens certifiés Dahua, TP-Link et Hikvision bénéficient des dernières formations constructeur.

      Close